LE FABULEUX DESTIN DE KHAOULA, LA MAROCAINE, DANS L’ÉMISSION  » THE VOICE...

LE FABULEUX DESTIN DE KHAOULA, LA MAROCAINE, DANS L’ÉMISSION  » THE VOICE « 

341
0
PARTAGER

 

Mais il n’y a pas qu’eux. Car cette fois-ci lors de la dernière épreuve, ce week-end, ce ne sont pas les votes du public qui l’ont choisie pour passer à la phase suivante alors que l’on s’approche de la finale dans une quinzaine de jours, mais bel et bien son mentor et coach, le célèbre chanteur irakien Kadem Saher dont elle fait partie de l’équipe qu’il dirige pour les besoins du concept de l’émission.

Avec une interprétation magistrale et maîtrisée du célèbre tube  » A Girl on Fire  » , gagnant en assurance et avec sa voix exceptionnelle qui rappelle les divas américaines de la soul et la pop, Khaoula s’approche doucement mais sûrement vers l’étape ultime, la finale tant attendue et tant redoutée à la fois, qui sera son piédestal vers la gloire et la consécration internationale , avant que ne se l’arrachent les labels et les producteurs les plus recherchés de la planète du disque.

Probablement encouragée par les votes massifs du public en sa faveur lors de son avant-dernier passage sur la scène de « The Voice » que les marocains suivent religieusement depuis que Khaoula y cartonne, cette dernière a voulu encore une fois se distinguer par une prestation impeccable en tous points de vue et leur laisser voir les horizons dégagés de sa brillante réussite dans cette compétition de haute tenue, une chose dont personne ne doute aujourd’hui.

Ici, au Maroc comme ailleurs où désormais le prénom de Khaoula, résonne comme le titre d’une chanson ou d’un livre qui s’écrivent à chacune de ses brillantes apparitions. Un vrai coup de grâce à chaque fois. Bonne chance Khaoula pour la suite.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires