Le FFD appelle à des réformes économiques et sociales en parallèle aux...

Le FFD appelle à des réformes économiques et sociales en parallèle aux réformes constitutionnelles

203
0
PARTAGER

Les réformes constitutionnelles et politiques doivent être accompagnées de réformes économiques et sociales qui répondent aux revendications sociales légitimes d’une large frange de la société, indique un communiqué du FFD publié mercredi à l’issue de la réunion hebdomadaire de son bureau exécutif.

Ces réformes économiques et sociales sont de nature à garantir une large adhésion au chantier de réformes politiques annoncées, ainsi que le succès du projet de réforme institutionnel et sociétal dans sa globalité, ajoute le communiqué.

Saluant les réformes annoncées par SM le Roi et dont la concrétisation placera le Royaume au seuil d’une nouvelle ère démocratique, le FFD a exprimé sa satisfaction quant au climat politique général après le discours royal du 9 mars.

Le FFD a, en outre, mis l’accent sur le respect des dispositions réglementaires régissant le droit d’expression et de manifestation, afin de garantir le succès d’un dialogue national, large et responsable sur le contenu des réformes.

Au cours de cette réunion, les membres du bureau exécutif ont examiné les travaux du comité chargé de l’élaboration des propositions du parti concernant la révision du code électoral et de la loi sur les partis politiques, outre des questions organisationnelles inscrites dans le cadre de la mise en Âœuvre des décisions du comité national du parti.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires