Le flux touristique portugais au Maroc en hausse de 47,8 pc à...

Le flux touristique portugais au Maroc en hausse de 47,8 pc à fin avril 2011

154
0
PARTAGER

Les nuitées réalisées par les touristes portugais dans les établissements classés ont également progressé de 24,5 pc au cours des quatre premiers mois de l’année 2011 par rapport à la même période de l’année précédente, selon la représentation de l’ONMT.

Au cours du mois d’avril dernier, le flux des portugais au Maroc a connu une hausse considérable en termes d’arrivées (+53,20 pc) et de nuitées (+18,55 pc) comparativement au mois d’avril 2010, ajoute la même source.

La saison Eté affiche une forte demande sur la destination Maroc ainsi que la programmation par les Tours Opérateurs portugais de plusieurs charters, notamment à destination de la station balnéaire Saidia et de la région Tanger-Tétouan, au départ de Lisbonne et Porto, les deux principales villes émettrices de touristes au Portugal.

L’offre touristique Maroc sur le marché portugais reste diversifiée et prisée, ce qui permet sa programmation tout au long de l’année par la quasi-totalité des prescripteurs de voyages portugais (Marrakech, Agadir, Villes impériales,….).

Diverses actions promotionnelles ont été initiées en vue de consolider le positionnement de la destination Maroc aussi bien auprès du grand public que des opérateurs touristiques, indique la même source, notant que le marché émetteur portugais au Maroc continuera à connaitre une tendance progressive et constituera un tremplin pour opérer une extension vers les marchés lusophones importants, tel le Brésil.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires