Le front des forces démocratiques appelle à voter en faveur du projet...

Le front des forces démocratiques appelle à voter en faveur du projet de constitution

158
0
PARTAGER

Le vote massif en faveur de ce projet sera celui d’un tournant historique et pour l’édification du Maroc du 21ème siècle, ont affirmé plusieurs intervenants lors de ce meeting à la Place des Sraghna (préfecture des arrondissements d’Al Fida Mers Sultan) pour exposer et expliciter les dispositions contenues dans le projet de nouvelle constitution.

Ce texte consacre l’identité plurielle du Royaume, renforce les mécanismes de moralisation de la vie publique et soumet l’exercice du pouvoir et la gestion de la chose publique au contrôle et la reddition des comptes, a indiqué le secrétaire national du parti, M.Thami El Khyari.

Le FFD, convaincu de l’importance que revêt ce projet, s’est engagé dans cette mobilisation en programmant plusieurs meetings sur le territoire national et à l’étranger afin d’expliquer la position du parti sur ce projet de loi fondamentale, a ajouté le leader du parti.

Ce projet en phase avec l’époque, les évolutions et les transformations que connaît la société marocaine, consacre les acquis nationaux, démocratiques et historiques et aspire à moderniser la société et l’Etat, a relevé M.El Khyari.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires