Le gotha du tourisme en conclave à Rabat

Le gotha du tourisme en conclave à Rabat

348
0
PARTAGER

Maintenir la dynamique de concertation

Cadre d’échange et de concertation entre le secteur public et les opérateurs touristiques privés nationaux et étrangers, les Assises du tourisme visent à maintenir la dynamique de concertation, de partage et de mobilisation de l’ensemble des acteurs autour des objectifs stratégiques du secteur du tourisme marocain.

Les travaux des 11-èmes Assises du tourisme s’articuleront autour de deux panels portant sur de « l’émergence des territoires touristiques » et « le financement et l’investissement dans le secteur du tourisme ».

Un accent particulier sera ainsi mis sur l’enjeu de faire émerger huit territoires touristiques compétitifs et complémentaires avec des positionnements clairs offrant un bon équilibre entre les destinations à dominantes balnéaires, les destinations à vocation culturelle et destinations nature.

Les participants débattront également de l’enjeu relatif à la concrétisation de cette ambition nationale et des ambitions régionales qui passent par la mise en œuvre d’une stratégie produit ciblée permettant l’émergence d’une offre touristique diversifiée et de qualité répondant aux besoins des touristes.

 

 

Actu-maroc.com _______________________________________

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

Commentaires