Le gouvernement des Baléares se distancie des agissements de certains milieux hostiles...

Le gouvernement des Baléares se distancie des agissements de certains milieux hostiles à l’intégrité territoriale du Maroc

187
0
PARTAGER

Cette position a été exprimée par plusieurs responsables gouvernementaux de l’archipel espagnol lors d’une série de rencontres, mercredi à Palma de Majorque, avec Ghoulam Maichan, Consul général du Maroc à Barcelone avec juridiction sur les îles Baléares, a indiqué M. Maichan dans une déclaration à la MAP.

Le nouveau gouvernement baléare, qui a pris ses fonctions à la fin de juin dernier, a ainsi décidé d’interdire catégoriquement toute exploitation de son emblème durant les activités organisées par les partisans des séparatistes, a ajouté le Consul général du Royaume.

Selon M. Maichan, ses entretiens avec les responsables baléares ont porté notamment sur les réformes politiques menées par le Maroc, notamment la nouvelle constitution, massivement approuvée par le peuple marocain, et les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume.

Lors de cette entrevue, le diplomate marocain a été reçu par le Conseiller de la présidence, Antonio Gomez Perez, la Conseillère de la direction générale des relations institutionnelles et actions extérieures, Carmen Lliteras Arano, et la Conseillère générale de la coopération et l’immigration, Antonia Maria Estarellas Torrens.

 

 

map ______________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires