Maison A la une LE GRAND HUMORISTE ABDERRAOUF DANS UN ÉTAT CRITIQUE

LE GRAND HUMORISTE ABDERRAOUF DANS UN ÉTAT CRITIQUE

1220
0
PARTAGER
Ses fans refusent d’envisager le pire et lui s’accroche à la vie en dépit des vicissitudes de l’existence. Le comédien qui a fait rire des générations entières, puisque c’est de lui qu’il s’agit passe par une phase difficile en raison de son état de santé, en nette détérioration depuis le début de cette semaine en raison de complications pulmonaires.
Hospitalisé tout d’abord dans une clinique de Casablanca, l’humoriste, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, sera transféré, à partir d’aujourd’hui à l’hôpital militaire de Rabat,grâce à la sollicitude du roi Mohammed VI qui a décidé de prendre en charge personnellement tous ses frais d’hospitalisation.
Souffrant du mal qui le frappe très régulièrement à chaque période hivernale de l’année, Abderraouf a été plus touché cette fois-ci en raison de son âge avancé. Son hospitalisation, ironie du sort, intervient au moment où sort dans les salles de cinéma, le premier long métrage dans lequel il joue et qui a pour titre « Mon Oncle » alors que le festival international du film de Marrakech, lui a déjà réservé un grand hommage dans l’une de ses dernières éditions bien qu’il n’ait jamais tenu de rôle au cinéma jusqu’à cette première apparition cette année.
Les messages de soutien de la part d’officiels et de simples admirateurs ne cessent de parvenir à sa famille.

Commentaires