PARTAGER

Le groupe immobilier émirati « Green Valley » investira 3 milliards de dirhams dans des projets immobiliers au Maroc, a annoncé le groupe, lundi soir à Casablanca.

La stabilité dont jouit le Royaume et les relations d’amitié et de fraternité le liant aux Emirats Arabes Unis étaient dernière le choix du groupe d’investir dans plusieurs villes marocaines, a déclaré le DG groupe, Ali Al Salami, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation du projet immobilier « Green Valley City Marrakech ».

Pour sa part, Youssef Mansour, DG de la filiale du groupe au Maroc, a souligné que le groupe « Green Valley », déjà présent dans le Royaume avec les projets « Emirates Résidence » et « Casa Résidence » à Casablanca-Bouskoura, consolide aujourd’hui ses investissements au Maroc en lançant un nouveau projet immobilier à Marrakech.

« Le projet Green Valley City Marrakech abrite plus de 350 villas de luxe avec piscine et une vue sur l’Atlas ainsi qu’un ensemble de loisirs », a-t-il poursuivi, notant que ce projet reflète l’expérience du groupe dans le secteur immobilier.

Rappelant que Green Valleye est présent dans 16 pays dans le monde, M. Mansour a indiqué que le groupe a choisi la ville Ocre afin de répondre à sa clientèle au Moyen-Orient.

Commentaires