Le groupe portugais CIMPOR annonce la construction d’une nouvelle usine au Maroc

Le groupe portugais CIMPOR annonce la construction d’une nouvelle usine au Maroc

381
0
PARTAGER

 

La construction de ce nouveau site est motivée par les perspectives du marché marocain qui « constitue une réelle opportunité pour les entreprises portugaises », a affirmé Francisco Lacerda qui avait accompagné le ministre portugais des Affaires étrangères Paulo Portas, lors d’une visite samedi dernier aux installations de l’usine ASMENT Témara.

Le vif intérêt et le choix porté par le groupe sur le Maroc pour renforcer ses projets d’investissement, s’explique par  » la stabilité politique et le climat d’affaires attrayant au Royaume, contrairement à d’autre pays de la région touchés par des mouvements de protestation », a ajouté le responsable de CIMPOR, cité par l’agence de presse Lusa.

Il a de même affirmé que les perspectives de croissance soutenue du Royaume en font l’un des marchés prisés par les investisseurs portugais qui sont nombreux à venir s’installer dans le pays, appelant les entreprises portugaises à saisir les multiples opportunités d’affaires et d’investissements offertes par le Maroc.

Le groupe CIMPOR, leader sur le marché du ciment au Portugal, est présent au Maroc depuis 1996. Le cimentier portugais implanté dans une dizaine de pays, est spécialisé notamment dans la production et la commercialisation de chaux hydraulique, de béton et de granulats, de préfabriqués en béton et de mortiers.

 

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires