Le groupe « Four Seasons » se voit confier la gestion de l’hô

Le groupe « Four Seasons » se voit confier la gestion de l’hô

154
0
PARTAGER

L’accord a été signé par MM. Scott Woroch, vice-président du groupe Four Seasons et Manuel Jove Capellan, président du groupe Inveravante, a-t-on annoncé jeudi soir lors d’un point de presse à Casablanca.

 

Le Four Seasons Hotel Casablanca, qui fait partie du complexe urbain intégré « Anfa place Living Resort » réalisé par un investissement global avoisinant 240 millions d’euros, constitue, avec ses 183 chambres et suites, un des principaux points d’attraits du complexe qui ouvrira ses portes en 2012.

 

Ce complexe, signé par l’architecte Norman Foster, et réalisé par le groupe espagnol « Inveravante » deviendra un lieu de vie de référence de la ville de Casablanca, a dit le président du groupe, M. Capellan qui a souligné que le Maroc est une destination prioritaire des investissements de son groupe à l’international.

 

Outre la réalisation du projet Anfa Place Living Resort, « Inveravante » a repris le contrôle du projet Tanger City Center qui nécessite un investissement total d’environ 2 milliards de dirhams, avec pour mission prioritaire de le relancer et d’en faire un nouvel espace de vie au coeur de la ville de Tanger, a-t-il indiqué.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires