Le KACM proteste auprès de la FRMF pour des « situations d’injustice » dont...

Le KACM proteste auprès de la FRMF pour des « situations d’injustice » dont le club a fait l’objet

184
0
PARTAGER

Dans un communiqué adressé par le président du comité provisoire du KACM, M. Fouad Ouarzazi au président de la FRMF, et dont la MAP a reçu copie mercredi, le club marrakchi cite au nombre de ces « erreurs » celles ayant émaillé « les matches KACM-Hassania d’Agadir, KACM-Olympic Safi et Widad Fès-KACM » .

Bien plus, ajoute le communiqué, le KACM se fait « fustiger à chaque fois par la commission disciplinaire, qui a étonné plus d’un en infligeant une sanction de quatre matches à huis clos avec deux en sursis et accordé une fin de non recevoir à son appel », et ce à propos des incidents ayant précédé le match avec l’Olympic de Safi, pourtant imputables, selon le Kawkab, aux supporter safiotes.

Le KACM y voit une marque d « ‘injustice, voire une volonté caractérisée de nuire à la bonne marche de l’équipe ».

Il signale également comme autre grief à l’encontre de la Fédération qu’il est « la seule grande équipe nationale à ne pas disposer d’un siège auprès du bureau fédéral ».

Le KACM déplore que ces situations d’injustice aient placé le club « en position de reléguable se voyant obligé de jouer pleinement ses matches alors qu’en même temps ses concurrents directs à la relégation se voient mis à l’aise, en attente des résultats du KACM avant de disputer leurs matches retardés ».

Le club de la ville ocre se déclare prêt à user de « tous les moyens de recours pour défendre les intérêts du club ».

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires