LE MAGAZINE FÉMININ « ILLI  » De SEPTEMBRE FAIT SCANDALE

LE MAGAZINE FÉMININ « ILLI  » De SEPTEMBRE FAIT SCANDALE

1448
0
PARTAGER

Le magazine féminin marocain francophone  » ILLI  » était loin de savoir qu’en faisant poser légèrement vêtue l’animatrice télé et mannequin Kaouthar Bouderraja dite « KAO », il allait crée une vague de protestation et de vives critiques parmi ses lectrices et sur les réseaux sociaux, toutes remontées contre les photos osées du mannequin.

Très légèrement vêtues dans certaines d’entre elles, dont une assise à la place du conducteur, pratiquement nue recouverte d’un simple foulard, le mannequin et la directrice artistique de la revue n’ont visiblement pas anticipé des réactions hostiles de la part d’une partie conservatrice du lectorat qui vont déplacer le débat sur les réseaux sociaux après avoir inondé le magazine d’appels et de lettres de protestation.

Avec son caractère bien trempée, « Kao » qui a été traitée de tous les noms pour ses poses suggestives et sa quasi nudité, n’a pas tardé à réagir dans un langage très cru avec des « je vous emm… » à l’adresse de tous ceux qui se permettent de la juger et de lui donner des leçons de savoir paraître, en leur conseillant de ne pas acheter le magazine en question. Un magazine qui se serait bien passer d’une telle mauvaise publicité et d’une telle polémique qui risquent de lui faire perdre une partie importante de son lectorat, les insultes les plus basses fusant de tous les côtés. En attendant, « Kao » continue de mener sa guerre pour sa réhabilitation sans vouloir se justifier.

Commentaires