Maison A la une LE MARI DE DOUNIA BATMA N’EN PEUT PLUS

LE MARI DE DOUNIA BATMA N’EN PEUT PLUS

41198
0
PARTAGER

Rien n’est cher pour la transformation esthétique de la chanteuse marocaine Dounia Batma qui se flatte aujoursd’hui d’être belle et parfaite à 100%. pour parvenir à un tel résultat, la fille originaire du quartier modeste de Hay Mohammadi aura mis le compte bancaire de son riche mari bahreini, Mohammed Turk, à rude épreuve, le délestant de millions de dollars.

On ne compte plus les opérations subies par la chanteuse marocaine et réalisées par les meilleurs chirurgiens de la planète appelés à la rescousse à chaque caprice aux Émirats où réside le couple avec leur fille Ghazal. Très amoureux, le mari, un producteur fortuné ne refuse rien à sa tendre quand bien même elle aurait vidé son compte avec ses dépenses extravagantes.

Dounia Batma qui reste la chanteuse marocaine la plus présente sur les réseaux sociaux pour étaler sa richesse et les exploits de la chirurgie esthétique sur son corps, ne cache pas qu’elle est entièrement refaite avec succès. Allant jusqu’à dévoiler son intimité, elle affirme que toutes les parties de son corps ont été retouchées ou refaites et ne craint pas d’en subir les contrecoups comme l’avait été avant elle, le chanteur américain, Michael Jackson avant sa mort tragique dont le visage avait été ravagé par les différentes interventions. Mais Dounia Batma, elle, croit en sa belle étoile qui l’a mise sur le chemin d’un homme riche, mais plus pour longtemps avec la folie dépensière de sa chanteuse d’épouse qui tarde à décoller.

Vous avez entre 18 et 35 ans et vous souhaitez participer au Concours de Miss sur facebook, Voici le lien de la page dédiée à cette initiative https://www.facebook.com/Concours-Miss-2018-18-35-ans-958480740915439/

 

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com

Commentaires