Le Maroc à la conquête du marché allemand

Le Maroc à la conquête du marché allemand

325
0
PARTAGER

La mission d’exposants marocains, organisée par Maroc Export, vise à rechercher de nouveaux débouchés à l’export des fruits et légumes du Royaume et à conclure des partenariats fructueux, en mettant en évidence la diversité et la qualité de la production agricole du Maroc.

Ce Salon constitue une véritable opportunité pour les entreprises marocaines de conquérir le marché allemand et celui de l’Union européenne en général, indique un communiqué de Maroc Export.

Avec 82 millions d’habitants, l’Allemagne est le premier marché européen et figure parmi les pays stratégiques dans le cadre de la stratégie +Maroc Export Plus+, indique la même source, ajoutant que l’augmentation des exportations vers cette destination constitue un véritable levier d’accélération pour l’export national.

Le Salon rassemble chaque année plus de 2.400 exposants entre importateurs, exportateurs, producteurs et distributeurs de gros et détaillants ainsi que des entreprises de l’emballage et du transport.

Le Salon récompense, en outre, les nouveautés produits ou services ayant eu le plus grand impact sur le marché avec le trophée «Fruit Logistica Innovation Award». Le vainqueur sera choisi parmi les 10 nominés sélectionnés par un panel d’experts représentant toutes les professions du secteur..

MAP  ________________________

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires