Le Maroc abrite la grande finale des World Travel Awards en 2014,...

Le Maroc abrite la grande finale des World Travel Awards en 2014, 2015 et 2016

391
0
PARTAGER

Cette annonce a été faite lors d’une conférence de presse à l’occasion de la signature d’une convention dans ce cadre en marge du Salon Arabian Travel Market à Dubaï.

« C’est un jour mémorable pour World Travel Awards et pour l’industrie du tourisme marocain », s’est félicité le président du World Travel Awards, M. Graham Cooke, faisant savoir que le Royaume, « destination idéale » pour abriter la grande finale, connait actuellement une croissance rapide pour devenir la première destination touristique dans la région.

Pour M. Cooke, « remporter le droit d’accueillir la grande finale des World Travel Awards n’est que le dernier coup réussi par le Maroc, qui a su profiter de sa réputation comme l’une des destinations les plus politiquement stables dans la région pour booster son chiffre d’affaires touristique au cours des dernières années ».

Pour sa part, le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a indiqué que la grande finale des WTA sera un événement moteur pour positionner le Maroc parmi les leaders de l’industrie du tourisme.

« Nous sommes ravis d’apporter les WTA au Maroc », s’est exclamé le président d’Innovate
Marketing Solutions
, Mohamed Arkobi. « Nous pensons que le Maroc sera parmi les 20 premières destinations touristiques du monde dans peu de temps, et nous croyons à l’hospitalité et à la capacité du Royaume ».

Créé en 1993, les World Travel Awards (WTA) récompensent les meilleures organisations de voyage dans le monde à travers un vote par les professionnels du voyage de 171 pays et est considéré comme la plus haute récompense pour tous les secteurs de l’industrie du tourisme.

Ces prestigieux prix sont l’aboutissement de plusieurs cérémonies régionales, qui sont organisées cette année à Dubaï (Emirats arabes unis), Athènes (Grèce), Quito (Equateur), Abuja (Nigeria), New Delhi (Inde), et l’île d’Anguilla (Caraïbes).

 

 

 

 

Actu-maroc.com

Commentaires