Le Maroc au Salon off-Price de Londres

Le Maroc au Salon off-Price de Londres

174
0
PARTAGER

Cette première participation, rendue possible grâce à l’apport de l’ambassade du Maroc en Grande-Bretagne en collaboration avec Maroc-Export, avait pour objectif d’explorer le marché britannique et évaluer le profil des exposants et des visiteurs, composés en grande-partie d’acheteurs potentiels.

Cette participation s’inscrit dans le cadre de la stratégie retenue par Maroc-Export au sein de laquelle le marché britannique occupe une place prioritaire.

Le secteur du textile demeure le troisième axe, après ceux de l’agroalimentaire et l’industrie automobile et du partenariat privilégié, que le Maroc tente de renforcer avec les professionnels britanniques, ont confié à la MAP des responsables de Maroc-Export présents au Salon londonien.

Le Maroc tente de se positionner sur le marché britannique dans la perspective de la reprise de ce marché après les crises de 2007 et 2009.

Dans ce contexte, plusieurs actions sont prévues pour l’année 2012, notamment l’organisation de rencontres entre les professionnels, une participation plus forte lors de l’édition de 2012 du Salon Off-Price et la mise en Âœuvre d’une stratégie de marketing plus ciblée

 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires