Maison A la une Le Maroc confirme sa supériorité au Chan 2018

Le Maroc confirme sa supériorité au Chan 2018

944
0
PARTAGER

Sans beaucoup convaincre, l’équipe nationale de football des joueurs locaux a remporté sa deuxième rencontre de ce championnat d’Afrique en disposant d’une modeste et très déterminée équipe du Guinée par 3 buts à 1.

Les nationaux ont été les premiers à marquer en première mi-temps par Ayoub El Kaabi avant d’être rejoint une minute après par leurs adversaires du jour qui leur auront tenu la dragée haute les menaçant même un certain moment de les battre sur leur propre pelouse. Ils finiront par se débarrasser d’eux au cours de la seconde période à deux reprises par le même Ayoub El Kaabi véritable héros de ce match et garder intact  leur chance de terminer en tête de leur groupe.

L’entraineur Jamal Sellami doit encore procéder à de nombreux réglages et revoir sa stratégie pour aller le plus loin possible dans une compétition qui s’annonce très disputée et comprenant des surprises lors des quarts de finale, bien que dans l’ensemble elle se distingue par un niveau moyen.

Pour le Maroc, le plus rassurant est de savoir qu’il dispose d’un attaquant percutant et du premier buteur de cette compétition à présent, en la personne du brillant Ayoub El Kaabi auteur d’un triplet mémorable contre la Guinée. A non point douter, les recruteurs internationaux présents pour trouver la perle rare l’ont déjà mis sur leur tablette.

 

Commentaires