Le Maroc demande « officiellement » à la Fédération sénégalaise de jouer un match...

Le Maroc demande « officiellement » à la Fédération sénégalaise de jouer un match amical en août (Président de la FSF)

178
0
PARTAGER

« Pour les matchs amicaux, nous avons quelque chose de concret et d’officiel. Il s’agit d’un match contre le Maroc pour la prochaine date FIFA », a affirmé M. Senghor dans un entretien publié mardi par l’agence de presse sénégalaise (APS).

Il a précisé avoir saisi le staff technique de l’équipe du Sénégal au sujet de cette rencontre et que celui-ci « n’a pas donné un avis contraire ».

Le président de la FSF a démenti l’information publiée lundi par un site sportif spécialisé selon laquelle « le Sénégal aurait déjà dit non aux Lions de l’Atlas ». Au contraire, a-t-il dit, le Maroc est « un bon choix ».

Il a toutefois précisé qu’il préfère l’organisation du match à Dakar comme cela avait été le cas avec la Guinée avant la rencontre contre le Cameroun dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

L’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal Amara Traoré veut s’appuyer sur cette rencontre amicale contre le Maroc pour préparer le match contre la RD Congo en septembre prochain, pour le compte de la 5ème et avant dernière journée de ces éliminatoires.

_____

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires