le Maroc éliminé, une équipe pas très convaincante et une grande...

le Maroc éliminé, une équipe pas très convaincante et une grande déception du peuple marocain

358
0
PARTAGER

 

Après son match nul (2-2) face à l’Afrique du Sud, pays organisateur, Le Maroc a été donc éliminé au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2013) de football, lors de la troisième et dernière journée du Groupe A.

Les buts des nationaux ont été signés Issam Adoua (10è) et Abdelilah Hafidi (82è), alors que ceux des Bafana Bafana ont été l’oeuvre de Mahlangu may Sphiwe (71è) et Sangwene Siyabonga Doctor (86è).

L’autre équipe du groupe A qualifiée pour le prochain tour est le Cap-Vert, à la faveur de sa victoire 2-1 face à l’Angola. C’est la victoire du « petit » Cap Vert sur l’Angola qui envoie les Lions de l’Atlas en enfer ! Les troupes de Taoussi rentrent à la maison. Trois matchs nuls n’auront pas suffi !

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Rachid Taoussi, doit s’attendre à une période noire maintenant qu’il n’a pas réussi à qualifier l’équipe nationale pour le second tour de la coupe d’Afrique contrairement à ses promesses. Encensé à sa prise de fonction il y a peu de temps, il se pourrait qu’il démissionne devant la pression qu’il va subir par le population et la presse marocaines.

La classement :
1. Afrique du Sud 5 points (+2)
2. Cap Vert 5 points (+1)
3. Maroc 3 points
4. Angola 1 point

Pour actu-maroc.com ______________

 

Commentaires