PARTAGER

Le Royaume du Maroc exprime sa solidarité totale avec le Bahreïn et son soutien au droit absolu du Royaume bahreïni à défendre sa sécurité et sa stabilité contre toutes les tentatives visant à porter atteinte à sa souveraineté, a indiqué mardi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

« Suite à l’attentat qui a causé mardi la mort de deux citoyens bahreïnis, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances au Royaume de Bahreïn frère et exprime sa solidarité totale avec le Royaume bahreïni et son soutien à son droit absolu à défendre sa sécurité et sa stabilité contre toutes les tentatives qui visent à porter atteinte à sa souveraineté, à s’ingérer dans ses affaires internes et à attenter contre la sécurité de ses citoyens », a souligné le ministère dans un communiqué.

Deux policiers ont été tués ce mardi matin à Bahreïn dans un attentat «terroriste» perpétré dans le quartier à majorité chiite de Sitra, près de la capitale Manama, a annoncé le ministère de l’Intérieur. Il y a aussi eu six blessés, dont un grave parmi les policiers.

Commentaires