Maison A la une LE MAROC HÉRITE DE LA LIBYE EN DEMI-FINALE DU CHAN

LE MAROC HÉRITE DE LA LIBYE EN DEMI-FINALE DU CHAN

690
0
PARTAGER

Héroïque et après un match tout aussi disputé que haletant, la sélection nationale libyenne des joueurs locaux a pu tirer son épingle du jeu et sortir gagnante du piège des tirs au but, pour passer en demi-finale et rencontrer un adversaire de taille, en l’occurrence, le Maroc, pays organisateur.

Les joueurs ont mis tout leur va-tout dans ce match contre le Congo qui a bien résisté lors des deux-mi-temps d’un match âprement disputé ainsi que lors des prolongations sans pouvoir conclure, avant de laisser la victoire filer dans l’épreuve des tirs aux buts dans lesquels les libyens se sont montrés les plus forts.

Mercredi, les Lions de l’Atlas n’auront pas la tâche aisée face à cette formation accrocheuse, susceptible de faire jeu égal avec nos nationaux et déterminée à aller en final et créer la grosse surprise de ce championnat en remportant le titre africain convoité par le Maroc.

Le coach national, Jamal Sellami doit parier sur une forte résistance lors des deux matchs restants, car une fois débarrassés de la Libye en demi-final, c’est tout le bien que l’on peut leur souhaiter, les Lions de l’Atlas devront vraisemblablement se mesurer à l’équipe hyper favorite du Nigeria donnée gagnante par avance devant le Soudan, également ce mercredi à Marrakech.

Soutenu par un fidèle et nombreux public, jouant à domicile au Complexe Mohammed V de Casablanca, les Lions de l’Atlas doivent sortir le grand jeu pour ne pas décevoir toute une nation qui mise sur le titre continental avant le Mondial en juin.

 

Par Abdelrhni BENSAID

 

Actu-maroc.com

 

Tags : faits divers, actualités marocaines, africaines, news, chan, infos, info, Maroc, Casablanca, Tanger, Rabat, Fés, Marrakech, Agadir, PAM, complexe Mohamed V, Roi Mohamed VI, match,  direct, live, Libye, mercredi,

 

 

Commentaires