Le Maroc invité d’honneur du NASDAQ à New York

Le Maroc invité d’honneur du NASDAQ à New York

147
0
PARTAGER

Cette délégation qui comprend les ministres de l’Economie et des Finances, Salaheddine Mezouar, et du Tourisme et de l’Artisanat, Yassir Znagui, ainsi que des représentants de grandes entreprises publiques et privées, rencontrera des investisseurs américains, pour mettre en avant le potentiel économique et les opportunités d’investissement dans le Royaume dans le cadre de l’accord de libre échange Maroc/USA.

La manifestation sera axée sur les aspects géopolitiques et économiques, les opportunités économiques nationales dans différents secteurs ainsi que le rôle du Maroc en tant que porte sur l’Afrique.

Les principaux opérateurs économiques publics et privés, notamment l’Agence marocaine d’investissement (AMDI), l’Agence marocaine d’énergie solaire (MASEN), la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), l’Office Chérifien des Phosphates(OCP), Attijari, BMCE, la Banque Centrale populaire (BCP), la Bourse des valeurs de Casablanca (BVC) et Addoha et Alliances développement, se présenteront dans des rencontres thématiques en vue d’identifier les opportunités d’investissement dans les différents secteurs.

La délégation, présidée par M. Mezouar, prendra ensuite part à la cérémonie du « Closing Bell » marquant la fin de la séance de la bourse du NASDAQ.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires