PARTAGER
Le coach du onze national de football, Hervé Renard, semble bien décidé à recourir à sa recette-miracle, dont il a le secret, pour emmener ses joueurs vers une victoire en demi-finale de la Can 2017 qui les réconcilieraient définitivement avec le public marocain. Ce dernier n’a eu cesse de se plaindre toutes ces dernières années de la perte de prestige et d’efficacité du football national avec une cascade de contre-performances et des choix hasardeux au niveau de l’encadrement.
Depuis qu’il a pris les choses en main, les chose semblent se redresser et un nouvel esprit combatif s’est installé qui a aussitôt réjailli sur les résultats comme c’est le cas actuellement pendant la coupe d’Afrique des Nations pour laquelle le Maroc se présentera demain à Port-Gentil comme un candidat sérieux pour le dernier carré de la compétition et pourquoi pas une finale pour laquelle les marocains prient chaque jour depuis le début de cette compétition africaine très disputée.
Dans un terrain en mauvais état mais avec une volonté de gagner de fer, le coach Renard fera appel à toute son intelligence au niveau du jeu pour détricoter la stratégie de l’adversaire égyptien qui tient à une revanche sur le Maroc.
Facile à dire mais pas à faire, avec des rouge et vert remontés à bloc pour rugir au Gabon et faire sortir les marocains dans toutes les villes du pays.

Commentaires