Le Maroc participe à Madrid au salon international des composants, des équipements...

Le Maroc participe à Madrid au salon international des composants, des équipements et des services pour l’automobile

115
0
PARTAGER

Evènement-phare du secteur de l’après-vente, le salon, organisé à la Foire de Madrid (IFEMA), est une plate-forme commerciale d’excellence qui sera marquée, quatre jours durant, par d’intenses relations commerciales qui pourront générer d’intéressants contrats d’affaires, souligne-t-on de même source.

Le salon réunira quelque 500 représentants, aussi bien d’Espagne que de pays tiers, des entreprises les plus représentatives du secteur équipementier et fournitures de services de l’après-vente automobile qui auront l’occasion d’explorer les opportunités d’affaires.

Ont confirmé leur participation à ce salon quelque 180 acheteurs potentiels originaires de plusieurs pays comme l’Allemagne, l’Italie, la France, le Royaume Uni, la Russie, le Maroc, la Turquie, les USA, l’Afrique du sud, l’Australie, les Emirats Arabes Unis, l’Inde et le Liban.

De plus, le salon qui prétend jouer un rôle important comme trait d’union entre les industriels Européens et Sud Américains, a également invité des professionnels de pays d’Amérique Latine comme l’Argentine, le Brésil, la Chili, la Colombie et le Mexique, qui auront l’occasion de prendre part, le 30 mars prochain, à la première rencontre d’affaires hispano-américaine du secteur de l’après-vente automobile, qui sera consacrée au renforcement des échanges entre les deux marchés.

Selon les organisateurs « un intense et riche programme d’affaires » a été concocté pour tous les professionnels de l’industrie de l’après-vente automobile présents à ce salon, lequel programme permettra de « générer d’importantes opportunités d’affaires ».

 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires