Le Maroc réaffirme sa disposition à partager avec le Sénégal son expérience...

Le Maroc réaffirme sa disposition à partager avec le Sénégal son expérience dans le domaine sécuritaire

213
0
PARTAGER

Au cours d’un entretien bilatéral avec le ministre sénégalais de l’Intérieur, M. Ousmane Ngom, en marge de la conférence du G8 élargi consacrée au trafic transatlantique de la cocaïne, M. Hassar a convenu de renforcer la coopération déjà fructueuse avec le Sénégal.

MM. Hassar et Ngom ont, à cette occasion, passé en revue les relations séculaires de fraternité et de coopération unissant les deux pays dans plusieurs domaines, appelant à les diversifier et à les consolider davantage.

Ils se sont également mis d’accord sur l’échange de visites d’experts et d’expériences dans les domaines d’intérêt commun des deux ministères.

Le Maroc et le Sénégal ont été conviés à cette réunion du G8 à laquelle prennent part les huit pays les plus industrialisés ainsi que 13 autres pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique Latine, concernés par le trafic de la cocaïne.

Des organisations régionales et internationales actives dans la lutte contre les stupéfiants assistent aussi à cette conférence organisée dans le cadre de la présidence française du G8.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires