Le Maroc se défait difficilement de la Libye 1-0

Le Maroc se défait difficilement de la Libye 1-0

1012
0
PARTAGER

Après avoir largement dominé durant toute la partie, L’équipe Marocaine n’a pu se contenter que d’un seul petit but contre une formation Libyienne en dessous de ses capacités réelles qui a raté de peu l’unique occasion de la légalisation à la dernière minute du match. L’unique but de la rencontre a été marqué par le joueur du Torino, Omar El Kaddouri, en seconde période (51e).

Alors que le public attendait patiemment la rentrée sur le terrain de la dernière recrue du onze marocain, le très jeune Hachim Mestour, celui-ci n’a fait son apparition qu’en toute fin de match de partie pour jouer que les cinq dernières minutes sans avoir eu le temps de dérouler tout son talent devant un public qui l’a ovationné.

Avec sa victoire, le Maroc prend la tête de son groupe dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’afrique 2017 en attendant ses prochains matchs contre Sao tomé et Le Cap Vert, deux équipes à ne pas sous-estimer, car tout reste possible.

Résumant ce match après le coup de sifflet final, le coach marocain Baddou Zaki a déclaré lors d’un point de presse: « Le niveau de ce match était moyen, sinon en deçà de la moyenne ».

Commentaires