Maison A la une LE MAROC SE QUALIFIE HAUT LA MAIN EN FINAL DU CHAN

LE MAROC SE QUALIFIE HAUT LA MAIN EN FINAL DU CHAN

881
0
PARTAGER

Le onze national des joueurs locaux s’est brillamment qualifié pour la finale de la CHAN qui aura lieu dimanche en battant par trois but à un la Libye après les prolongations mais après avoir aussi souffert les deux premiers mi-temps.

Après un premier but du brillant Ayoub El Kaabi à la 73 ème minute, les lions de l’atlas ont été vite rejoints quelques minutes plus tard par leurs adversaires libyens au moment où ils croyaient, en fin de partie, la victoire assurée et ce, suite à une énorme erreur du gardien Anass Zniti qui allait leur imposer de jouer les prolongations.

La superstar du CHAN, Ayoub El Kaabi, allait vite récidiver lors des premières prolongations avec un autre but magnifique tuant ainsi le match en faveurs des Lions avant que Walid El Karti vient assommer les joueurs libyens avec une troisième réalisation sur un penalty bien mérité.

Maintenant que les marocains se sont qualifiés pour la finale, il leur reste une dernière marche à accomplir vers le titre du champion d’Afrique des joueurs locaux en battant le vainqueur du match qui oppose en ce moment le Nigéria au Soudan qui s’est soldé à la première mi-temps sur le score de 1 but à O au profit des Nigérians qui s »acheminent doucement et surement vers une confrontation finale avec le Maroc.

Jouant à domicile et grâce à son public et au jeu convaincant de sa belle équipe, le Maroc part favori sur le papier pour le match de la finale qui tiendra toutes ses promesses.

 

Abdelrhni BENSAID

 

Actu-maroc.com

 

 

 

 

Commentaires