Le marocain Rochdi Bakhchouch parmi les grands créateurs de la mode à...

Le marocain Rochdi Bakhchouch parmi les grands créateurs de la mode à Paris

1365
0
PARTAGER
Photographe : Richard Vinchon. Model : Anouar Chehbi

Le créateur marocain Rochdi Bakhchouch est en plein préparatif d’une nouvelle collection pour homme avec des designs hauts de gamme pour « fashion week world Paris » qui se déroulera dans quelques jours à Paris, place Vendôme en présence de nombreuses célébrités. Il marquera ainsi son nom aux côtés des grands créateurs de la mode.

Rochdi a débuté sa carrière professionnelle en 2008 au Maroc au sein d’une entreprise travaillant pour le compte de grandes marques internationales du prêt à porter. Son objectif alors, était d’apprendre le maximum de choses et d’accumuler de l’expérience. Avec des connaissances acquises et confirmées dans le monde de la mode Rochdi se sentit prêt à lancer sa propre marque dans le domaine de la haute couture. « Rochdi Bakhchouch » fut créée malgré le peu de moyens matériels, il avait plus cette forte ambition de créer qui lui a valu, en peu de temps, se faire sa place et se distinguer dans le monde de la haute couture. Ce jeune créateur marocain, ambitieux, déterminé et courageux a pu habiller des stars de différents milieux:  chant, cinéma, politique, pour ne citer que ceux-la.
Sa stratégie actuelle est le développement de la marque à l’international, une marque se caractérisant par la modernité tout en gardant la touche marocaine dans chaque création. Après une vingtaine de défilés réalisés avec beaucoup de succès dans les grandes villes marocaines et arabes, Rochdi a choisi de conquérir des marchés Européens et notamment le marché français dans le but de faire connaitre la culture marocaine à travers les collections qu’il crée.

 

Commentaires