Maison A la une LE MENU QUE PROPOSE 2M POUR CE RAMADAN

LE MENU QUE PROPOSE 2M POUR CE RAMADAN

1002
0
PARTAGER

Circulez, il n’y a rien à voir, serait-on tentés de résumer au vu du menu concocté par la deuxième chaîne télé 2M pour le prochain mois de Ramadan.

A l’instar des saisons précédentes, c’est une impression générale de « Déjà Vu » qui se dégage du contenu, avec les mêmes recettes au moment où la chaîne est assurée de records d’audience et des rentrées publicitaires qui vont avec. Deux séries quotidiennes de 30 minutes à caractère sociétal sont retenues, l’une traitant de la vie de trois familles de la médina de Marrakech intitulée « Hay El Bahja » et l’autre, « Ouchen » abordant le phénomène de la chasse au trésor. Rien de très original mais un effort évident de garder un lien marocain.

Côté humour et comme le veut la tradition, c’est un Hassan El Fad, plus « fade » que jamais qui reviendra hanter les écrans en alternance avec l’omniprésent Rachid Allali qui , en plus de son Rachid Show, s’essaiera à une capsule humoristique. Des programmes fortement ou moyennant suivis, comme Master Chef Celebrity et le Jamel Comedy Club figurent également à l’affiche des soirées ramadaniennes.
Côté cinéma, rien d’alléchant non plus avec des films peu ou pas connus du public viendront appauvrir ces longues soirées du mois sacré pour lesquelles les promenades ,les jeux de société et autres loisirs continueront à représenter une alternative salvatrice.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires