Le ministre chinois de la santé visite le CHU Hassan II de...

Le ministre chinois de la santé visite le CHU Hassan II de Fès

202
0
PARTAGER

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération sino-marocaine dans le domaine de la santé, indique un communiqué du CHU Hassan II parvenu lundi à la MAP.

Lors de cette visite, qui a concerné les principaux services du nouveau complexe hospitalo-universitaire, des explications relatives aux modes de gestion et d’organisation de ces services ont été fournies par le directeur du CHU, M. Khalid Ait Taleb.

A l’issue de cette visite, M. Chen ZHU qui était accompagné notamment de Mme XU Jinghu, ambassadrice de la République Populaire de Chine au Maroc et d’une délégation de responsables marocains et de médecins chinois, s’est félicité du niveau de la technologie et des installations médicales mises en place par le Ministère de la Santé marocain.

Depuis sa création, le CHU Hassan II de Fès qui fait partie d’une nouvelle génération de structures médicales, a vu la réalisation d’opérations aussi compliquées concernant des spécialités médicales très pointues.

Par ailleurs, M. Chen Zhu a eu, jeudi dernier à Rabat, des entretiens avec la ministre de la Santé, Mme Yasmina Baddou, sur les moyens de renforcer la coopération sino-marocaine dans le domaine de la santé.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires