Maison A la une LE MINISTRE DAOUDI SE COUVRE DE RIDICULE EN REJOIGNANT UNE MARCHE A...

LE MINISTRE DAOUDI SE COUVRE DE RIDICULE EN REJOIGNANT UNE MARCHE A RABAT

1149
0
PARTAGER

Quelle mouche a piqué le ministre des affaires générales, Lahcen Daoudi, déjà mal en point avec ses prises de positions sur le mouvement du boycott et ses déclarations catastrophiques sur la hausse des prix des produits de grande consommation ?

Dans une démarche très démagogique, le ministre islamiste a subitement fait son apparition au milieu d’une marche des salariés de la société « Centrale Laitière » venus protester contre les conséquences du boycott de leurs produits pour leur avenir et celui de leur employeur, premier distributeur de lait dans le pays qui vient d’annoncer des pertes-record depuis qu’il est devenu la cible de cette campagne lancée sur les réseaux sociaux. Le ministre a été hué et malmené par les manifestants qui ont refusé cette tentative de récupération politique de leur manifestation devant le parlement au centre de la capitale.

Lahcen Daoudi qui n’a pas fini d’accumuler les bourdes a également subi les foudres du chef du gouvernement, El Othmani, qui a reproché à son camarade de parti d’avoir pris cette initiative désastreuse pour l’image bien écornée du parti du PJD et du gouvernement dans son ensemble. C’est à croire que cette sortie des rangs de ce ministre controversé a été décidée de son propre chef et sans prévenir aucune partie, chose qui lui vaut la risée des internautes et des médias.

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

Commentaires