Le ministre de l’Intérieur remet des Ouissams royaux à des personnalités marocaines...

Le ministre de l’Intérieur remet des Ouissams royaux à des personnalités marocaines et étrangères

166
0
PARTAGER

C’est ainsi qu’en application des Hautes Instructions royales, le ministre a décoré du Ouissam Al Mokafaâ Al Watanya de l’ordre d’officier plusieurs éléments de la Gendarmerie royale, de la Sûreté nationale, de la Surveillance du Territoire national, des Forces auxiliaires et de la Protection civile.

Le ministre a également décoré du Ouissam alaouite de l’ordre d’officier plusieurs officiers de liaison et attachés auprès des ambassades des Etats-Unis d’Amérique, de France, du Royaume d’Espagne et du Royaume Uni.

A cette occasion, M. Cherqaoui a souligné, dans une allocution, que cet hommage s’inscrit dans le cadre de la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure les serviteurs de ce pays paisible, en considération de leur sens de sacrifice, de leur dévouement et de leur abnégation dans l’exercice de leur mission.

Cet hommage traduit également la solidité des liens de coopération fructueuse et constructive unissant le Maroc à ces pays dans les domaines sécuritaire et de la lutte contre le crime et le terrorisme, a affirmé le ministre.

Ont pris part à cette cérémonie, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, M. Sâad Hassar, l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, M. Samuel Kaplan, des officiers supérieurs, des directeurs généraux et des représentants des ambassadeurs de France, du Royaume d’Espagne et du Royaume Uni.

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires