Le ministre tunisien de la défense exprime la considération de son pays...

Le ministre tunisien de la défense exprime la considération de son pays au Maroc et à SM le Roi pour le soutien aux réfugiés

142
0
PARTAGER

M. Zebidi a indiqué, dans une déclaration à la MAP, que la Tunisie présente ses remerciements au Maroc et à SM le Roi Mohammed VI pour la solidarité de ce pays frère en vue de faire face aux conditions humanitaires difficiles endurées par les réfugiés de Libye.

Le ministre tunisien a également salué l’excellente action humanitaire menée par l’hôpital militaire marocain multidisciplinaire, installé aux frontières tuniso-libyennes, et par son équipe médicale au profit de ces réfugiés.

M. Zebidi avait effectué récemment une visite à l’hôpital marocain au camp de Choucha à Ras Jdir et salué le niveau des prestations prodiguées au profit de la population du camp.

L’hôpital, qui a commencé à fournir ses services médicaux aux réfugiés de diverses nationalités depuis le début du mois de mars dernier, compte plus de 25 médecins de différentes spécialités et 24 infirmiers, outre des équipements de pointe.

MAP__________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires