Maison A la une LE MIRACLE MAROCAIN A EU LIEU LORS DE LA CAN 2017

LE MIRACLE MAROCAIN A EU LIEU LORS DE LA CAN 2017

878
0
PARTAGER

Il est des matchs de football de l’équipe nationale que l’on voudrait revoir et revoir à satiété et des miracles que l’on voudrait voir se reproduire bien plus souvent. Tel a été le cas pour ce deuxième choc de l’équipe nationale avec son homologue togolaise pour le compte du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Gabon et qui lui a permis de s’imposer brillamment par trois buts à 1 alors que l’on ne donnait pas cher de sa participation après un premier match à oublier contre la RCD.

Détesté et voué aux gémonies avant le début de la rencontre, le sélectionneur français Hervé renard, qui avait procédé malicieusement à des modifications au sein de son équipe, a été élevé au rang de héros national après l’annonce du score final qui a donné lieu à des scènes d’allégresses dans plusieurs villes malgré un froid glacial en ce moment.

Les cœurs réchauffés par cette victoire inespérée, les marocains ont repris espoir et voient désormais leur équipe passer au second tour à la seule condition d’obtenir un score nul ou une victoire face aux ivoiriens mardi prochain.

La magie du football a encore opéré pour faire oublier les tracas quotidiens et une température à donner plutôt de la mélancolie.

Commentaires