Le Mouvement international pour le parachèvement de l’intégrité territoriale du Royaume du...

Le Mouvement international pour le parachèvement de l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc reporte une manifestation de soutien aux civils libyens prévue samedi en France

208
0
PARTAGER

« Nous devons manifester pour soutenir les civils libyens, victimes de crimes de guerre perpétrés par Kadhafi, aidés par les mercenaires du +Front Polisario+, comme l’a confirmé M. Abdeljalil Boudjaj, ministre de la justice libyen démissionnaire au National Press Club à Washington », indique un communiqué de ce mouvement parvenu vendredi à la MAP.

« Le Front Polisario a été appelé à la rescousse de celui justement qui l’a armé par le passé voire même celui qui l’a créé de toutes pièces avec d’autres », ajoute le texte.

« Le front Polisario, qui se revendique front de libération, est en train de tuer des civils innocents », note la même source, soulignant qu' »il s’agit d’un front terroriste qui collabore avec Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), leur fonds de commerce étant le trafic de drogues et la capture d’otages » ajoutent les organisateurs, citant un expert US.

Cet expert précise que le recrutement des combattants du Polisario « se fait sur la base de considérations pragmatiques et non idéologiques, car il s’agit d’exécuter des opérations de prises d’otages ou encore de protéger le passage du trafic de drogues transitant par la région du Sahel ».

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires