Le Mouvement populaire solidaire avec les victimes de l’attentat criminel de Marrakech

Le Mouvement populaire solidaire avec les victimes de l’attentat criminel de Marrakech

199
0
PARTAGER

Après la lecture de la « Fatiha » pour le repos de l’âme des victimes, la délégation a déposé une couronne de fleurs sur le lieu du drame.

La présence sur le lieu du drame de responsables du MP traduit le sentiment de solidarité et de soutien envers les familles et les proches des victimes, a déclaré à la presse M. Mohamed Ouzzine, membre du Bureau politique du parti.

Le MP dénonce avec véhémence cet acte ignoble et odieux contraire au droit divin et même aux droits objectifs, a-t-il précisé, faisant part de la solidarité de son parti avec la population de Marrakech en cette douloureuse circonstance.

Pour sa part, le chef du groupe du MP à la Chambre des représentants, M. Mohamed Mobdie, a réaffirmé la condamnation par toutes les structures du Parti de cet attentat terroriste visant le processus de développement et de réformes au Maroc.

Cet acte criminel barbare ne peut en aucun cas entraver ce processus et affecter la stabilité du Maroc, a-t-il dit, réitérant la mobilisation de l’ensemble des Marocains derrière SM le Roi Mohammed VI pour mettre en échec toutes les manÂœuvres dé stabilisatrices visant l’intégrité et la sécurité des citoyens.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires