Le PAM forme une commission chargée de l’élaboration d’une vision concernant le...

Le PAM forme une commission chargée de l’élaboration d’une vision concernant le chantier de reforme constitutionnelle

207
0
PARTAGER

Un communiqué du parti dont copie est parvenue à la MAP, indique que cette commission, présidée par Habib Belkouch, membre du BN, a adopté une feuille de route pour lancer un débat public au niveau des régions, à même de garantir la participation de tous les militants du parti et l’implication des différents acteurs civils, élites, jeunes et couches socio-professionnelles.

Lors de cette réunion consacrée à l’examen des développements intervenus sur la scène nationale et à la dynamique enclenchée en rapport avec la nouvelle génération de réformes, le bureau politique du PAM a réitéré son appel au gouvernement pour qu’il assume ses responsabilités en ce qui concerne la prise de toutes les mesures d’accompagnement à même d’assurer la réussite de ce chantier d’envergure.

Le partit insiste, à cet égard , en premier lieu, sur l’impératif de faire en sorte que le secteur audiovisuel public serve de réceptacle au débat national sur les réformes, de par sa vocation de pôle de service public.

Le partit a examiné également « les accusation oiseuses que certains essayent de coller au parti et à ses responsables, la dernière étant ce qu’a publié un organe de presse mettant en cause personnellement le secrétaire général- adjoint Hakim Benchamas », souligne le communiqué du PAM.

Le Parti qui « rejette catégoriquement ce genre de pratiques, se déclare également solidaire avec la famille de Mme Yasmina Badou, suite au dénigrement dont elle a été victime », ajoute la même source.

Le Parti a félicité également Milouda Hazeb, membre du BP pour son élection à la tête du Réseau des femmes élues locales d’Afrique.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires