Le PAM organise une visite de solidarité à Gaza

Le PAM organise une visite de solidarité à Gaza

300
0
PARTAGER

Après avoir pris connaissance de la situation tragique sévissant dans la bande de Gaza suite à l’offensive israélienne abjecte qui vise les civils désarmés, notamment les enfants innocents, et qui a fait des centaines de morts et de blessés palestiniens, le PAM a décidé d’organiser une « visite de solidarité à l’enclave palestinienne afin d’exprimer notre soutien à nos frères en Palestine en se rendant à leur chevet et en partageant leur calvaire », indique vendredi un communiqué du bureau politique du parti.

Pour cette visite, le PAM a désigné une importante délégation composée de membres du bureau politique et de parlementaires, à leur tête le secrétaire général du parti Mustapha Bakkoury et le secrétaire général adjoint Ilyas El Omari, ajoute le communiqué.

Un appel aux autres formations politiques nationales

Juste après la prise de cette décision, le PAM a entamé des contacts avec les autorités palestiniennes et égyptiennes en vue de faciliter le passage de sa délégation par le terminal de Rafah.

Par ailleurs, le PAM appelle les autres formations politiques nationales à participer à cette visite de solidarité et à « exprimer à nos frères palestiniens la profonde empathie du peuple marocain et son soutien inconditionnel à la cause palestinienne ».

La réunion hebdomadaire du bureau politique du PAM a été consacrée à l’examen des derniers développements politiques au niveau national, régional et international, en plus des questions d’ordre partisan.

 

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière Agression voilée

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires