Le parti de l’environnement et du développement durable dénonce « avec vigueur » l’attentat...

Le parti de l’environnement et du développement durable dénonce « avec vigueur » l’attentat de Marrakech

231
0
PARTAGER

Dans un communiqué, le conseil de la présidence du parti a dénoncé cet attentat visant à saper l’unité nationale et à porter atteinte au processus de réformes et aux grands chantiers politiques et constitutionnels lancés par le Maroc.

Après avoir exprimé sa compassion aux familles des victimes de cette agression criminelle, le parti a réitéré son appel à la formation d’un bloc composé de tous les partis, pour sensibiliser le peuple marocain contre les tentatives désespérées visant à remettre en cause la crédibilité et le sérieux des réformes politiques et constitutionnelles qui seront mises en oeuvre prochainement par le Maroc.

Le parti de l’environnement et du développement durable a invité le peuple marocain, toutes tendances confondues, à la mobilisation, à la vigilance et à l’attachement aux constantes de la Nation.

Le Maroc et les Marocains, ajoute le communiqué, sont attachés à la monarchie, garante de l’unité de la oumma, aux valeurs de la démocratie et du modernisme, aux institutions crédibles et à la stabilité politique.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires