Le PDG de Colorado, Farid Berrada et sa famille périssent dans un...

Le PDG de Colorado, Farid Berrada et sa famille périssent dans un crash d’avion dans le sud de la France

410
0
PARTAGER

La famille du défunt Berrada, 46 ans, dont les enfants, une fille et deux garçons âgés de 6 à 16 ans, s’apprêtait, après une semaine de vacances dans cette région connue pour ses stations de ski, à regagner le Maroc à bord d’un bimoteur immatriculé au Maroc. L’avion devait faire une escale en Espagne.

 

L’appareil a décollé de l’aéroport de Saint-Geoirs à 13h23mn et aurait disparu des écrans radars à 13h26mn.

Pour des raisons inconnues, il s’est écrasé sur une colline de la commune de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, selon un témoin qui a alerté les secours.

A leur arrivée, les pompiers ont trouvé l’avion en feu et les cinq passagers sans vie.

Le regretté Farid Berrada est le fils de feu Mohamed Berrada, dit «Mao», ex-directeur du quotidien L’Opinion et ancien avocat de renommée internationale qui avait consacré sa vie à la défense des intérêts du pays et des citoyens et marqué l’Histoire du journalisme au Maroc au courant des années 60 et du début des années 70 pour avoir payé de sa liberté ses positions courageuses au service des principes et valeurs de la démocratie et de l’Etat de droit.

En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à la mère de Farid et veuve de feu Mohamed Berrada, au père de la défunte épouse de Farid Berrada, M. Bouchaïb Benhamida, président de la fédération des entreprises des travaux publics au Maroc, ainsi qu’à tous les proches et amis et implorons le tout puissant d’avoir les disparus en sa sainte miséricorde.

Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons.

 

Actu-maroc.com_______________

 

Commentaires