Le PEDD pour des réformes constitutionnelles répondant aux aspirations des Marocains (Ahmed...

Le PEDD pour des réformes constitutionnelles répondant aux aspirations des Marocains (Ahmed Alami)

215
0
PARTAGER

M. Alami a précisé que cette rencontre, placée sous le signe « Réformes politiques et constitutionnelles globales: Entrée essentielle pour l’édification d’un Maroc de tous les Marocains », s’inscrit dans le cadre de la dynamique politique enclenchée par le discours royal du 9 mars annonçant des réformes constitutionnelles substantielles qui vont renforcer et consolider le processus de modernisation du Royaume.

Ce meeting, a-t-il poursuivi, fait partie d’une série de réunions qui seront organisées par le parti dans les différents régions du Royaume en vue de communiquer avec ses militants et de s’ouvrir sur toutes les opinions et les propositions qui constitueront les principaux axes du mémorandum sur les réformes constitutionnelles à soumettre à la Commission consultative de révision de la Constitution.

Pour M. Alami, le discours royal du 9 mars constitue un événement historique, réitérant la volonté du PEDD de concerter avec toutes les sensibilités et d’accorder plus d’attention à l’encadrement des jeunes en les incitant à s’impliquer activement dans l’action politique.

Pour leur part, les intervenants au cours du meeting ont été unanimes, à souligner que les réformes politiques et constitutionnelles constituent une plate-forme clé pour l’édification d’un Maroc moderne et développé.

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires