Plus de 80 sièges : le PJD se déclare vainqueur des législatives...

Plus de 80 sièges : le PJD se déclare vainqueur des législatives du 25 novembre

239
0
PARTAGER

Mustapha Al Khalfi, une autre figure de la formation islamiste enfourche la même trompette mais préfère tout de même « attendre les résultats définitifs car il y a eu beaucoup de fraudes », souligne-t-il. « Nous espérons que ces fraudes n’entamerons en rien ces tendances qui annoncent une victoire de notre parti », espère Al Khalfi.  

Le ministre de l’Intérieur Taieb Cherqaoui avait indiqué en début de soirée que les premiers résultats devraient être annoncés  au lendemain des élections.

selon l’équipe en charge de la compilation des résultats obtenus par le parti de la Justice et du Développement, le nombre de sièges a atteint à 3h00 du matin de ce samedi 81 sièges, y compris les sièges de tous les chefs de parti qui ont été nommés dans les différents départements.

Des observateurs s’attendent à ce que le nombre de sièges du parti de PJD  après le calcul des sièges de la liste nationale à plus de 90 sièges qui peuvent être admissibles à l’enjeu électoral et ainsi assurer la présidence du gouvernement tel que stipulé dans la nouvelle Constitution de juillet 2011

 

______________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires