Le PPS appelle à une nouvelle génération de réformes

Le PPS appelle à une nouvelle génération de réformes

188
0
PARTAGER

Intervenant au cours d’une rencontre d’information tenue samedi à Taza avec les militants du parti, M.Seddiki a souligné que ces réformes doivent conforter l’expérience démocratique du Maroc et son rôle de leader dans la région du Maghreb.

Il a également évoqué la « feuille de route » du PPS, qui vise à concrétiser les décisions de son comité central, dans l’objectif d’une meilleure réorganisation du travail des sections locales, provinciales et régionales du parti dans la perspective des élections législatives de 2012.

Le parti du PPS pourrait se hisser à un meilleur niveau de représentativité électorale à l’échelle nationale, si ses structures deviennent plus efficaces et plus proches des militants et à l’écoute constante des citoyens, de leurs préoccupations, doléances et attentes, a-t-il estimé.

Dans cet esprit, des contrats-programmes sont en cours de conclusion avec les sections locales, provinciales et régionales du parti dans le but de faire du PPS une force politique capable de réaliser ses programmes et de concrétiser les réformes démocratiques qu’il défend, a précisé M. Seddiki.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires