Le PPS prend une série d’initiatives pour dégager une vision consensuelle au...

Le PPS prend une série d’initiatives pour dégager une vision consensuelle au sujet des réformes constitutionnelles

188
0
PARTAGER

Le bureau politique a souligné, dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion lundi soir à Rabat, qu’il a décidé de prendre des initiatives politiques, ajoutant que le parti poursuivra ses concertations avec les principaux acteurs politiques et sociaux en vue de dégager une vision consensuelle au sujet des réformes constitutionnelles et politiques dont le Maroc a besoin en cette étape historique et cruciale.

Cette réunion a été consacrée aussi à l’examen des derniers développements de la situation au Maroc, en relation avec le processus de réforme constitutionnelle et avec le mouvement politique et social que connaît le Royaume.

Une délégation présidée par le secrétaire général du parti a été constituée en vue de se réunir, ce mardi, avec des membres du secrétariat général de l’Union Marocaine du Travail.

Le bureau politique a chargé son secrétariat d’entamer la préparation de meetings et de réunions avec les jeunes et les élus, qui seront tenus le weekend prochain, selon la même source.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires