Le PPS présente le projet de sa plateforme électorale

Le PPS présente le projet de sa plateforme électorale

193
0
PARTAGER

Intervenant lors d’une rencontre de concertation, le secrétaire général du PPS, Nabil Benabdellah, a expliqué que cette réunion s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour l’élaboration du programme économique et social que le parti compte présenter à l’horizon des prochaines échéances, soulignant que l’objectif est de faire en sorte que l’approche de sa formation soit adoptée sur la base des documents économiques et sociaux élaborés lors des élections précédentes et du dernier congrès de 2010.

Dans une déclaration à la presse en marge de cette rencontre, M. Benabdellah a souligné que l’approche du PPS table, dans une première phase, sur une large participation des cadres et des potentialités du parti, et dans une seconde étape, sur la mobilisation des cadres et acteurs de la société civile en dehors de sa formation pour in fine annoncer la plateforme électorale du PPS.

Le programme définitif sera décliné en deux versions complémentaires, la première actualisée et argumentée, alors que la seconde se distingue par une série de mesures touchant des secteurs précis et « c’est cette tâche que le parti s’emploie à mener à terme d’ici la mi-octobre », a-t-il affirmé.

Pour M. Benabdellah, les priorités du PPS consistent à trouver les formules appropriées pour « le renforcement des capacités de l’économie nationale et la répartition des richesses dans un cadre de justice sociale ».

Le programme présenté par le PPS a été établi en prenant en considération la situation actuelle du Maroc, suite à l’adoption de la nouvelle Constitution, et les contextes régional et international.

 

 

 

map ______________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires