PARTAGER

Avec la nouvelle enseigne parisienne, « O’Naturel », la France vient de rejoindre le club très select des pays qui comptent dans leurs guides de restauration, des établissements réservés exclusivement à des clients nus dont l’appétit vient en se déshabillant avant de passer à table. Cette liste ne comprend, outre le restaurant en France, un autre en Angleterre et un dernier en Australie alors qu’un autre d’un tout autre type existe à Ténérife pour pousser le bouchon et l’extravagance encore plus loin, en permettant aux clients de s’accoupler avec le personnel durant les repas érotiques à la carte.

Pour revenir à celui qui vient d’ouvrir à Paris, le principe reste le même, à savoir que tous les clients doivent pénétrer dans la salle dans la tenue d’Adam après s’être débarrassés de leurs vêtements dans le vestibule et se faire servir dans le plus simple appareil avec la possibilité, toutefois, de garder leurs serviettes de table sur leurs parties intimes alors que le personnel et le gérant doivent impérativement rester nus comme des vers durant leur service. Il est impossible pour les passants de l’avenue de voir l’ambiance intime des lieux, avec les vitres fumées du restaurant alors que les curieux sont interdits d’accès tour comme les critiques gastronomiques du Gault et Millault dont les propriétaire du O’Naturel estiment ne pas avoir besoin.

Pour ce qui concerne le contenu de la carte, il est aisé de parier qu’il sera épicé dans un cadre excitant pour les sens.

 

Mounir Bourchid

 

Actu-maroc.com

Commentaires