Le président de la BID salue les réformes initiées par SM le...

Le président de la BID salue les réformes initiées par SM le Roi

150
0
PARTAGER

La BID « suit avec un grand intérêt les réformes économiques et autres menées au Royaume », a déclaré à la MAP, M. Al Madani, en marge des Assemblées annuelles de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI), qui se tiennent depuis jeudi à Washington.

Ces réformes, relève-t-il, auront « un grand impact » sur le développement et le progrès au Royaume du Maroc.

 » La Banque islamique se réjouit d’être un partenaire du Maroc et d’être impliquée dans cette dynamique de développement menée sous la conduite de Sa Majesté le Roi », a affirmé Ahmed Mohamed Ali Al Madani.

Indiquant que l’institution financière islamique « est fière de sa coopération étroite avec le Royaume du Maroc », M. Al Madani a fait savoir que la BID « sera toujours un partenaire efficient dans toutes les initiatives de développement » envisagées au Maroc.

Les Assemblées annuelles de la BM et du FMI (21-26 sept) réunissent un nombre considérable de responsables des pays membres et offrent l’occasion de tenir des consultations à différentes échelles, de nature formelle ou informelle.

Des délégations de haut niveau de plusieurs pays membres, dont le Maroc, prennent part à cette rencontre.

Le Programme des séminaires des Assemblées annuelles est destiné, selon les organisateurs, à favoriser des échanges de vues constructifs entre représentants du secteur privé, délégués des pays membres et hauts responsables de la Banque mondiale et du FMI.

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires