Le président de la CAF décoré du Wissam Al Alaoui du grade...

Le président de la CAF décoré du Wissam Al Alaoui du grade de Grand Officier

179
0
PARTAGER

Intervenant à cette occasion, M. Belkhayat a indiqué que cette décoration démontre les sentiments d’amitié et de respect que porte le Royaume du Maroc pour M. Issa Hayatou et pour l’ensemble des instances gérant le football africain.

L’ensemble de la famille footballistique africaine est honoré par l’engagement de SM le Roi en faveur de la jeunesse en général et du football en particulier, a-t-il souligné.

De son côté, M. Hayatou s’est dit « honoré, comblé et heureux d’avoir obtenu cette décoration qui émane de la volonté de SM le Roi Mohammed VI », ajoutant qu' »au-delà de ma personne, c’est toute l’Afrique footballistique qui est décorée aujourd’hui ».

« Je suis surtout heureux de savoir que le Royaume du Maroc a été toujours à nos côtés, pour le développement du football et pour soutenir nos actions et efforts à travers le continent », a-t-il affirmé.

La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence notamment de MM. Lassana Palenfo, président l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA), Kamal Lahlou, vice-président du Comité national olympique marocain (CNOM) et Karim Alem, membre du bureau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires