Le président italien félicite SM le Roi pour les « importantes réformes constitutionnelles »...

Le président italien félicite SM le Roi pour les « importantes réformes constitutionnelles » annoncées dans Son discours

187
0
PARTAGER

Dans un message au Souverain, dont le texte a été rendu public par la présidence de la République italienne, M. Napolitano a rendu hommage à SM le Roi pour les réformes projetées en vue d' »élargir les espaces de liberté et de droit et de consolider les institutions démocratiques » dans le Royaume.

« En partageant la chaleur avec laquelle le Conseil européen du 11 mars a accueilli Votre décision d’instituer une commission consultative pour préparer la révision de la constitution à soumettre à l’approbation des citoyens, je désire Vous féliciter pour un pas aussi courageux et clairvoyant », a écrit le président Napolitano dans ce message.

« Cela confirme l’esprit ouvert et réformateur qui caractérise Votre Royaume depuis Votre accession au trône », a-t-il ajouté.

« J’exprime mes vœux les plus sincères que les efforts déployés par Votre Majesté, de concert avec les institutions et le peuple marocain dans toutes ses composantes, puissent mener Votre pays ami à toujours de meilleurs seuils de démocratie et de bien-être, au bénéfice de la stabilité et de la paix de l’ensemble de la Région », a conclu le Président Napolitano.

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires