Le prince Charles visite la première Brigade d’infanterie parachutiste à Salé

Le prince Charles visite la première Brigade d’infanterie parachutiste à Salé

200
0
PARTAGER

A cette occasion, le couple princier a effectué une tournée dans la brigade où il a pris connaissance des domaines et méthodes de formation des parachutistes, notamment en matière d’accompagnement, d’intervention et de garde.

Il s’est aussi informé sur certains aspects de la coopération militaire entre les deux Royaumes, particulièrement en ce qui concerne les opérations de soutien à la paix.

Les illustres hôtes du Maroc ont ainsi visité le Centre d’instruction des troupes aéroportées où ils ont rencontré des officiers ayant suivi des sessions de formation dans le domaine du soutien à la paix, sous la supervision d’officiers britanniques.

Par la suite, le prince de Galles et son épouse ont assisté à une cérémonie de sauts de démonstration et de précision d’atterrissage, exécutés par des parachutistes marocains, avant de procéder à la signature du Livre d’or de la première Brigade d’infanterie.

A son arrivé, le couple princier a été accueilli par le commandant de la Brigade, le Général de division Benachir Sourallah et a passé en revue un détachement de parachutistes de la Brigade.

Le Prince Héritier du Royaume Uni et son épouse étaient arrivés au Maroc dans la matinée pour une visite officielle de trois jours, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

 

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires